Historique, l’ENILBIO remporte les InterENIL 2017 à domicile


Partagez cet articleShare on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

Un peu plus de 300 étudiants et apprentis BTS des trois ENIL de l’Est (ENIL de Mamirolle du Doubs, ENILV de La Roche-sur-Foron de Haute-Savoie et ENILBIO de Poligny du Jura) se sont retrouvés ce jeudi 30 mars 2017 à Poligny pour la 32ième édition des InterENIL.

Une journée estivale…un magnifique soleil…de la bonne humeur…une organisation rondement menée par les équipes polinoises personnels (enseignants, service commun de restauration, infirmière, pompier volontaire, enseignants…) et étudiants BTSA IPA1…de l’énergie à revendre dans les épreuves sportives et dans l’ambiance donnée, beaucoup de bruit et de belles couleurs (bleu pour Mamirolle, rouge pour la Roche-sur-Foron et orange pour Poligny) au COSEC…

La coupe du fair-play a été remportée par l’ENILV de La Roche-sur-Foron.

La coupe des supporters a été gagnée par l’ENIL de Mamirolle.

La coupe sportive des InterENIL 2017 revient à l’ENILBIO de Poligny avec 34 points, 24 points pour l’ENIL de Mamirolle et 22 points pour l’ENILV de La Roche-sur-Foron.

Dans le détail :

  • les filles ont gagné le cross, le handball, le basket, le volley, le foot ;
  • les garçons ont gagné le foot et le tir à la corde ;
  • les équipes mixtes ont gagné le volley, l’ultimate, le concours dégustation et le défi orthographique (faut-il dire merci à Voltaire ?).

Une épreuve de dégustations de produits et un défi orthographique ont fait leur apparition dans les nouveautés de l’année.

 Merci à tous et à l’année prochaine !

Rétrolien depuis votre site.

Laisser un commentaire

Contact

icon_contact