Kesttumanges 2011


Partagez cet articleShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Animations et rencontres dans les ENIL de Franche-Comté du 07 mars au 1er avril 2011.

Il s’agit de la troisième édition de ce programme d’action dans les ENIL de Franche-Comté où nous proposons à nos apprenants, pour une bonne part en formation de technicien supérieur en Sciences et techniques de l’aliment, d’interroger les questions alimentaires à partir des points de vue culturel, socio-économique et artistique.

Cette année la thématique des « défis alimentaires » correspond au sujet de l’épreuve terminale d’expression française et de culture socio-économique que passeront tous les BTSA de la promotion 2009-2011. Les professeurs de français, de documentation et d’éducation socio-culturelle de l’Enseignement agricole accompagnent ainsi leurs étudiants BTSA pendant deux ans sur des recherches documentaires, des travaux d’expression et d’argumentation pour que chacun construise au mieux une réflexion personnelle sur le thème au programme.  

Plus d’infos sur le site : http://kesstumanges2011.canalblog.com/

L’action est soutenue financièrement par la DRAAF Franche-Comté dans le cadre du PRAlim (Plan Régional de l’alimentation), par le Conseil Régional de Franche-Comté au titre du FRAPIL et par les ENIL de Mamirolle et Poligny. Le LEGTA Granvelle de Dannemarie sur Crête accueillera dans son amphithéâtre le spectacle Cook’n’roll.

Rétrolien depuis votre site.

Laisser un commentaire

Contact

icon_contact