Les étudiants en BTSA Produits Laitiers de l’ENILBIO de Poligny ont participé au Concours Général Agricole Paris 2020
Les étudiants en première année de BTSA Sciences et technologies des aliments, produits laitiers de l’ENILBIO de Poligny ont participé comme jury au Concours Général Agricole Paris 2020 dans la catégorie Produits laitiers, fromages de chèvre frais après avoir suivi préalablement une journée de formation à l’école.
Retour en images sur la journée de préparation le 12 février 2020 à l’ENILBIO de Poligny (photos Didier LANQUETIN) :
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Retour en images sur le Concours Général Agricole catégorie Produits laitiers à Paris le 24 février 2020 (photos Laure RAVEROT-BOURGEOIS) :
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Les résultats du concours CGA 2020 (sélectionnez la catégorie produits laitiers) : https://palmares.concours-general-agricole.fr/produits
Plus d’informations sur la formation suivie : https://www.enil.fr/formations/bts/btsa-sta-produits-laitiers
Contact : Yannick CASSABOIS, yannick.cassabois@educagri.fr
Rétrolien depuis votre site.