Retour en images sur l’après-midi sportive du jeudi 11 octobre 2018 à l’ENILBIO de Poligny


Partagez cet articleShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

L’après- midi sportive de l’ENILBIO de Poligny Jura Bourgogne Franche-Comté s’est déroulée le jeudi 11 octobre 2018.

5 classes : étudiants et apprentis BTSA APT1, L1, A1, apprentis Bac pro Bit 1, lycéens Seconde pro ABIL, soit environ 110 jeunes.

Après l’accueil, l’appel et les consignes diverses, l’échauffement et les tournois ont débuté vers 14h00 pour se terminer vers 16h15. Deux tournois se sont déroulés en même temps : un tournois de volleyball avec 5 équipes et un tournoi de football avec également 5 équipes. Le tournoi de volley a été gagné par une équipe d’APT1 et le tournois de foot par une équipe mixte : APT1, L1, A1, garcons et filles.

Ensuite, s’est déroulé un cross de 3.3 km dans le complexe sportif du COSEC à Poligny. Une vingtaine de participants étaient sur la ligne de départ. Première féminine : Floriane Serradji-barron (APT1) – Deuxième féminine : Madeleine Guye (APT1) – Troisièmes Féminines : nos collègues Anne Giroud et Arielle Brendle.
Premier garçon : Jules Eccoifier (BIT) – Deuxième : Sacha Malandain (APT1) et Troisième : Hugo Boite (Seconde).

Pour clore l’après-midi, les jeunes se sont retrouvés autour d’un goûter avec les produits du laboratoire de génie alimentaire réalisé par les BTSA A2 : « Choco mousse », c’est à dire une gâteau chocolat/poire dont la recette est cours de perfectionnement mais qui a été très apprécié et des gougères comté/ lardon ou comté/cumin.

Les gagnants ont pu choisir un t-shirt parmi les quelques t-shirt « INTER ENIL » des années précédentes (2018 ou 2016 ou 2013).

Photos : Pascale BOURGEY

Contact : Jean-François DROZ-VINCENT, jean-francois.droz@educagri.fr

Rétrolien depuis votre site.

Laisser un commentaire

Contact

icon_contact