Lilian Renaud en finale de The Voice !


Partagez cet articleShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Mission brillamment accomplie, Lilian est qualifié pour la finale après avoir été très largement plébiscité par le public lors de la demi-finale face à Guilhem.

Il a obtenu plus de 90% des votes du public, soit la plus large victoire de la soirée pour Lilian qui a encore su séduire une nouvelle fois le public avec sa reprise de la chanson de Calogéro « Yalla ». Sa coach Zazie a comme à son habitude été séduite par la prestation de Lilian.

Lilian chante « Yalla » de Calogéro

Interview de Lilian après sa qualification pour la finale

Son duo avec Guilhem sur le tube « I Still Haven’t Found What I’m Looking For » de U2

Lilian Renaud le fromager formé à l’ENIL

Découvrez la formation de Lilian suivie à l’ENIL de Mamirolle dans le Doubs. Il a obtenu en 2011 son diplôme en BTS STA, sciences et technologies des aliments option produits laitiers et devient ensuite artisan fromager…

Ses chansons en vidéo

Voici ses autres performances :

Rétrolien depuis votre site.

Commentaires (1)

  • richard marie-claude

    |

    Bonjour à l’ENIL, et bien comme( Zazie) tant d’autres, je suis restée sans voix dès la première audition de ce jeune gars. Je suis génération Goldman, Cabrel et fan des premières heures. Lilian ! quelle belle personne qui sait toucher l’âme des gens, toutes générations confondues. C’est la rareté d’une voix puissante et douce à la fois. Un peu de J FERAT et d’Y MONTAND. Je lui souhaite de conserver cette bienveillance à l’égard d’autrui, de nous rendre de belles histoires sur de sublimes mélodies. Un grand et pur bonheur tout simplement.

    Répondre

Laisser un commentaire

Contact

icon_contact