Lilian Renaud en finale de The Voice !


Partagez cet articleShare on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

Mission brillamment accomplie, Lilian est qualifié pour la finale après avoir été très largement plébiscité par le public lors de la demi-finale face à Guilhem.

Il a obtenu plus de 90% des votes du public, soit la plus large victoire de la soirée pour Lilian qui a encore su séduire une nouvelle fois le public avec sa reprise de la chanson de Calogéro « Yalla ». Sa coach Zazie a comme à son habitude été séduite par la prestation de Lilian.

Lilian chante « Yalla » de Calogéro

Interview de Lilian après sa qualification pour la finale

Son duo avec Guilhem sur le tube « I Still Haven’t Found What I’m Looking For » de U2

Lilian Renaud le fromager formé à l’ENIL

Découvrez la formation de Lilian suivie à l’ENIL de Mamirolle dans le Doubs. Il a obtenu en 2011 son diplôme en BTS STA, sciences et technologies des aliments option produits laitiers et devient ensuite artisan fromager…

Ses chansons en vidéo

Voici ses autres performances :

Rétrolien depuis votre site.

Commentaires (1)

  • richard marie-claude

    |

    Bonjour à l’ENIL, et bien comme( Zazie) tant d’autres, je suis restée sans voix dès la première audition de ce jeune gars. Je suis génération Goldman, Cabrel et fan des premières heures. Lilian ! quelle belle personne qui sait toucher l’âme des gens, toutes générations confondues. C’est la rareté d’une voix puissante et douce à la fois. Un peu de J FERAT et d’Y MONTAND. Je lui souhaite de conserver cette bienveillance à l’égard d’autrui, de nous rendre de belles histoires sur de sublimes mélodies. Un grand et pur bonheur tout simplement.

    Répondre

Laisser un commentaire

Contact

icon_contact