Les apprentis de la Licence Professionnelle « Restauration Collective » du CNAM / ENILBIO / Lycée Friant récompensés au Salon Restau’Co


Partagez cet articleShare on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

Organisée par le Réseau Restau’Co, la 11ème édition du Salon de la Restauration Collective en Gestion Directe s’est tenue à Paris Porte de Versailles le 29 mars 2017. Placée sous le signe de l’innovation, cette édition a été marquée par le lancement des Trophées Restau’Co, un concours inédit destiné à récompenser la créativité de tous les acteurs du secteur.

Parmi ces trophées, « Avenir », un Trophée dédié aux jeunes étudiants ou apprentis de moins de 25 ans inscrits dans des filières de formation en hôtellerie-restauration. En équipe, ils devaient imaginer le restaurant collectif du futur au travers de projets  utiles à la société et à l’environnement. Leurs propositions pouvaient être environnementales, sociétales, architecturales, organisationnelles, culturelles, éducatives, nutritionnelles… 

Mercredi 29 mars, le trophée Avenir a été attribué à la première place et seconde place aux 2 projets des apprentis de la Licence Professionnelle restauration collective du CNAM en Franche-Comté avec l’ENILBIO et le Lycée Friant, partenaires de la formation.

Pauline, Julie et Romain ont été premier avec leur « écolo-cuisine », ils ont gagné un chèque de 600€ ainsi qu’un échange avec Thierry Marx. Sandra et Romain ont été 2èmes avec leur « e-cuisine ». Ils étaient très motivés et reviennent fiers de leurs trophées.

Bravo à eux !

Rétrolien depuis votre site.

Laisser un commentaire

Contact

icon_contact