Webalim 2.0 – Une solution de formation à distance pour vos salariés proposée par le Réseau des ENIL/ANFOPEIL


Intégrée dans la toile internet depuis 2008, portant son nom de marque depuis 2013, Webalim est la plateforme d’enseignement et de formation à distance créée par le réseau des écoles nationales d’industrie laitières (ENIL) afin de permettre à leurs étudiants, aux futurs professionnels et professionnels du secteur laitier de se former et de développer leurs compétences.

Depuis 2018 : des modules actualisés consultables sur tous supports

L’ensemble des modules de formation est accessible sur tout support : ordinateur, tablette, smartphone. Les contenus pédagogiques de ces modules ont fait l’objet d’une actualisation.

Quel savoir peut-on acquérir avec les modules Webalim ?

83 modules en français (et 35 en anglais) sont mis à disposition des apprenants dans les domaines essentiels du secteur laitier :

  • Process laitier ;
  • Technologie laitière et fromagère ;
  • Installation et équipement industriels ;
  • Qualité, Hygiène, Sécurité, Environnement ;
  • Biochimie alimentaire ;
  • Microbiologie alimentaire ;
  • Méthode de conservation des aliments.

Télécharger le catalogue complet des formations Webalim :

https://anfopeil-enil.fr/wp-content/uploads/2020/03/FR-CATALOGUE-WEBALIM-v2.pdf

Contenu des modules de formation Webalim

Un module Webalim est une formation préparée par des formateurs enseignants spécialisés des ENIL qui ont condensé l’essentiel des connaissances sur le sujet en 2h à 3h (en moyenne) d’apprentissage en ligne.

Un module Webalim dispose :

  1. Des objectifs pédagogiques de la formation.
  2. Un découpage du module en séquences de formation interactives (4 à 8 séquences).
  3. Une auto-évaluation finale.
  4. Une fiche activité à télécharger donnant à l’apprenant des activités/ tâches à réaliser dans l’entreprise pour mettre en application ce qu’il a appris dans le module de formation.
  5. Des supports de formation à télécharger et pouvant être conservés à l’issue de la formation.

Chaque séquence de formation d’un module comprend :

  1. Les objectifs de la séquence.
  2. L’essentiel à savoir, vulgarisé par des contenus textes, visuels et vidéos de mise en situation.
  3. Des définitions, des informations pour apprendre au-delà des objectifs attendus.
  4. Des exercices corrigés pour s’évaluer.
  5. Un enregistrement audio de l’essentiel à retenir dans chaque séquence.

Accessibilité de Webalim

Les modules de formation Webalim sont disponibles 24h sur 24h, 7 jours sur 7, sur tout appareil connecté à Internet utilisé par un apprenant qu’il soit chez lui, dans son établissement de formation ou sur son lieu de travail.

Site internet : enil.eformation.info

Démonstration sur le site – Se connecter à la plateforme de formation et saisir

Identifiant : demo

Mot de passe : demo

Pour toutes demandes d’informations : accueil@anfopeil-enil.fr

Détails de la plateforme sur : https://anfopeil-enil.fr/nos-formations/la-formation-ouverte-a-distance/

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Proposition de séances de cardio et renforcement musculaire par Jean-François Droz-Vincent, enseignant d’EPS dans les ENIL – Séances 4 et 5 / Niveau 2


Bonjour à tous,

Voici la séance 4 :

Echauffement :

https://www.youtube.com/watch?v=UzKIz9Y7GAQ

Activation cardio :

https://www.youtube.com/watch?v=us2HK2mlYtM

Renforcement musculaire :

https://www.youtube.com/watch?v=t6LgWf3PJgg  

Voici la séance 5 pour le WE :

Echauffement :

https://youtu.be/brXd7IeG39s

Activation cardio :

https://youtu.be/oyECirUOGpw

Renforcement musculaire :

https://youtu.be/qdvWLQM_UJE

La semaine prochaine, je vous enverrai les liens pour les deux applications (niveau 1 et niveau 2) où vous retrouverez toutes les vidéos que je vous ai envoyées. Il y en aura également de nouvelles avec de nouveaux exercices.

Je vous souhaite à tous une bonne journée et un bon WE.

Contact : Jean-François DROZ-VINCENT, jean-francois.droz@educagri.fr

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Proposition de séances de cardio et renforcement musculaire par Jean-François Droz-Vincent, enseignant d’EPS dans les ENIL – Séance 3 / Niveau 2


Bonjour à tous

Voici la séance 3 du niveau 2 :

Echauffement :

https://youtu.be/VRgolNYYlzk

Activation cardio :

https://www.youtube.com/watch?v=7Y5To55CIHg&feature=youtu.be

Renforcement musculaire :

https://www.youtube.com/watch?v=t6LgWf3PJgg

Voici quelques petits conseils et repères sur l’hydratation :

L’eau :

L’eau représente entre 60 et 70 % de notre poids corporel. Si on ne boit pas assez, notre organisme dysfonctionne…

1,5 l à 2 l d’eau par jour (conditions thermiques tempérées et niveau d’activité physique modéré) + fruits, légumes, lait…

Notre corps ne peut gérer que 15 à 20 cl toutes les 20 min (un verre d’eau), il faut donc boire régulièrement et en petite quantité.

Lorsque l’on fait du sport, l’eau que l’on boit pendant l’effort ne servira que pour la récupération. Celle dont on a besoin pendant l’effort est celle que l’on a bu quelques heures avant.

Les boissons type soda :

Très pauvres en nutriments favorable au bon fonctionnement des cellules du corps et très riche en sucre. Par exemple, si vous buvez une canette de coca (33 cl) c’est comme si vous croquiez dans 7 morceaux de sucre. Une bouteille de Nestea Pêche (50 cl) 9 sucres. Une canette de Minute Maid orange ou oasis orange (33 cl) 6 sucres…

Boissons énergisantes :

Ne pas confondre boisson énergisante et boisson de l’effort (boisson énergétique spécifique pour le sport). Les boissons énergisante sont très concentrées en sucre ce qui empêche une bonne réhydratation, elles contiennent un fort taux de caféine, de la taurine, et un glucide (le glucuronolactone). L’efficacité de ces adjuvants n’a jamais été prouvée. Par ailleurs, elles ont un pH acide ce qui limite la récupération et elles contiennent des colorants qui peuvent avoir des effets indésirables sur l’organisme (exemple l’E129 pour le rouge).

Alcools :

Sans parler des effets néfastes sur l’organisme en cas de surconsommation, l’alcool est incompatible avec le sport et une bonne hygiène de vie :

  • l’alcool perturbe la qualité du sommeil en limitant les phases de sommeil profond ;
  • l’alcool perturbe les mécanismes de régénération musculaire (donc la récupération) ;
  • l’alcool accentue le processus de déshydratation ;
  • la bière n’accélère pas le processus de récupération. C’est une fausse idée de croire que les nutriments contenus dans la bière aident à la récupération. Sauf pour une récupération du moral quand on partage une bière entre amis après le sport.

Par ailleurs, plus les alcools sont forts, plus ils sont concentrés en éthanol et plus ils sont caloriques.

Exemple :

  • un verre de 5 cl de whisky (ou de rhum) contient 124,5 kcal ;
  • un verre de 15 cl de vin rouge contient 100 kcal ;
  • un demi (33 cl) de 1664 contient 172kcal ;
  • un verre (33 cl) de 1664 contient 172kcal ;
  • un verre (33 cl) d’une trappiste contient 264kcal.

Bonne journée à tous.

Contact : Jean-François DROZ-VINCENT, jean-francois.droz@educagri.fr

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Traitement de l’eau à l’ENIL de Mamirolle : travaux pratiques


Les apprenants de la filière eau et environnement de l’ENIL de Mamirolle ont la chance de bénéficier d’outils de pointe comme le pilote de station d’épuration. Il est important de régler minutieusement les paramètres de celle-ci, et de savoir gérer en cas de dysfonctionnement.

C’est l’exercice auquel se sont prêtés nos adultes en reconversion qui visent le titre professionnel technicien traitement des eaux.

Jour 1

Jour 2

Deuxième jour, sur le pilote de station d’épuration du laboratoire d’hydraulique de l’ENIL de Mamirolle. Nos futurs techniciens traitement des eaux ont trouvé le dysfonctionnement identifié hier et réalisent les mesures correctives.

Retrouvez-nous demain pour voir si leurs mesures correctives ont fonctionné.

Jour 3

Troisième jour, cliquez vite sur la vidéo’ pour voir si aujourd’hui nous avons enfin de l’eau claire qui peut retourner au milieu naturel !


Plus d’informations : Jean Sébastien Vergne,
jean-sebastien.vergne@educagri.fr

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Proposition de séances de cardio et renforcement musculaire par Jean-François Droz-Vincent, enseignant d’EPS dans les ENIL – Séance 2 / Niveau 2


Bonjour à tous,

Voici la séance 2 : 

Echauffement :

https://youtu.be/q2wJp_2l-2Q

Activation cardio :

https://youtu.be/D_7G2ly49Bg

Renforcement musculaire :

https://youtu.be/xri1L5-tlz8  

Voici quelques petits repères sur vos besoins en calories par journée : 

Comme une voiture a besoin d’essence pour rouler, notre corps a besoin d’énergie pour vivre et effectuer les tâches du quotidien.

Cette énergie se mesure en calories (on doit normalement parler de Kilocalories Kcal). Ces besoins vont dépendre de votre âge, si vous êtes un garçon ou un fille, de votre gabarit et surtout de votre activité physique.

Nous avons donc tous besoin de consommer des aliments qui vont nous fournir cette énergie. A nous de gérer pour apporter ce qu’il faut quand il faut pour que notre corps fonctionne bien.

Exemple :

1 Big Mac apporte 500 kcal, 1 portion de frite 300 kcal, 1 coca 175 kcal et une glace sundae 300 kcal.

Soit un total de 1275 kcal. En un seul repas, cela apporte environ 51/100 pour un garçon, 67/100 pour une fille, des besoins énergétique pour une  journée ordinaire où l’on ne pratique pas d’activités physiques.

Dans ce cas, il faudra équilibrer les autres repas de la journée. Cela permettra d’une part de ne pas dépasser les apports caloriques  pour ne pas stocker le surplus et donc grossir. D’autre part, il faudra apporter d’autres nutriments nécessaires au bon fonctionnement du corps (avec fruits, légumes, fibres …).

Une autre solution pour équilibrer sa journée est d’augmenter sa pratique physique pour brûler les calories en trop.

Par exemple, pour brûler juste les 500 kcal du Big Mac, vous devrez aller faire une marche rapide d’une bonne heure et faire environ 6 km. Vous pouvez aussi faire un footing de 30 min et faire environ 5 km.

Je vous souhaite une bonne journée. prenez soin de votre santé et de votre bien être.

Contact : Jean-François DROZ-VINCENT, jean-francois.droz@educagri.fr

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Solidarité contre les violences à domicile en cette période si particulière de confinement


Bonjour,

Ce que nous vivons aujourd’hui est particulier. Le confinement permet à chacun d’entre nous de nous retrouver en famille, avec nos conjoints, apprécier le calme si nous vivons seuls. Le dialogue est réactualisé, prendre le temps de parler, de profiter les uns des autres, créer de nouvelles activités, se retrouver, partager, entre solidarité, télétravail et activités ménagères, on prend le temps de vivre…

La maladie qui touche nous remet à notre condition d’être humain, vulnérable mais aussi en capacité de se recréer pour s’améliorer….si aujourd’hui nous sommes capable de discernement il existe une réalité tout autre au sein de certaines familles et cela aussi est bien réel, le danger ne vient pas uniquement du coronavirus.

Je me permets de vous envoyer ce message car je suis en liaison avec le CIDFF du Jura (Centre d’information sur les droits des femmes et des familles), je vous propose d’imprimer l’affiche (téléchargeable plus bas dans l’article) et de la déposer auprès des pharmaciens, vos commerces de proximité de votre secteur d’habitation ainsi que chez vos médecins traitants, vous pourrez ainsi lutter contre certaines formes de violences qui ne se voient pas mais que le confinement multiplie (les enfants sont également touchés).

Je vous remercie de la contribution que vous pourrez apporter à cette action de prévention. Si vous avez des questions, je suis à votre disposition pour y répondre.

Belle journée à vous.

Téléchargez l’affiche au format pdf : https://drive.google.com/file/d/1bXxPKa7mzx8tGcc-tz-aIRY_4LJhzbps/view?usp=sharing

Contact : Carine GLENADEL, infirmière des ENIL de Bourgogne Franche-Comté, carine.glenadel@educagri.fr

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Proposition de séances de cardio et renforcement musculaire par Jean-François Droz-Vincent, enseignant d’EPS dans les ENIL – Séance 1 / Niveau 2


Bonjour à tous,

3ème semaine de confinement, il est toujours important d’avoir une activité physique pour votre santé et votre bien être. Vous êtes nombreux à suivre une application sur votre Smartphone c’est très bien, du moment que vous bougez.

Voici la séance 1 du niveau 2.

Au choix :

  • Vous restez sur les séances niveau 1,
  • Vous testez le niveau 2 et choisissez…
  • Vous vous lancez dans le niveau 2 toute la semaine malgré les difficultés,
  • Vous me demandez les liens pour les applications niveau 1 et 2 et vous gérez tout seul vos séances.

Echauffement :

https://youtu.be/IR-6cu5Hx6E

Activation cardio :

https://www.youtube.com/watch?v=1tC6bBOIO_s

Renforcement musculaire :

https://youtu.be/cJ-9b-0gIMI

Aujourd’hui je vous ajoute un repère alimentaire :

Une personne à un petit creux à 16h00, il mange un snickers de 50 g, il absorbe environ 240 Kcal. Or pour dépenser 150 kcal nous devons : marcher 3 km en 35 min ou  danser pendant 30 min ou sauter à la corde pendant 15 min ou courir 2.5 km en 15 min ou laver les fenêtres ou la voiture pendant 45 à 60 min…

Je vous laisse calculer son temps d’activité physique pour éliminer  son goûter…

Prenez soin de vous.

Contact : Jean-François DROZ-VINCENT, jean-francois.droz@educagri.fr

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Proposition de séances de cardio et renforcement musculaire par Jean-François Droz-Vincent, enseignant d’EPS dans les ENIL – Séance 5


Echauffement :

https://youtu.be/K0RZp6zWiJA

Activation cardio :

https://www.youtube.com/watch?v=_g8gHZY_ajI&feature=youtu.be

Renforcement musculaire :

https://youtu.be/-3qwEPFFEM8

Pour ce week-end, si certains le souhaitent vous pouvez soit  reprendre une des séances de la semaine soit vous faire votre propre séance en choisissant des exercices parmi ceux qui vous plaisent le plus.

Je vous souhaite un bon week-end et à lundi pour le niveau 2.

Contact : Jean-François DROZ-VINCENT, jean-francois.droz@educagri.fr

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Proposition de séances de cardio et renforcement musculaire par Jean-François Droz-Vincent, enseignant d’EPS dans les ENIL – Séance 4


Pour ceux qui ont testé les séances vous avez peut-être des courbatures. Il faut commencer doucement avec des gestes plutôt courts, vous pourrez accélérer après avoir pris l’habitude + Boire régulièrement.

Echauffement :

https://youtu.be/VRgolNYYlzk

Activation cardio :

https://www.youtube.com/watch?v=rSRSLx2aUsU&feature=youtu.be

Renforcement musculaire :

https://youtu.be/dQmIza3X18k

Contact : Jean-François DROZ-VINCENT, jean-francois.droz@educagri.fr

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Proposition de séances de cardio et renforcement musculaire par Jean-François Droz-Vincent, enseignant d’EPS dans les ENIL – Séance 3


Petits conseils :

On peut augmenter la difficulté des exos en augmentant la vitesse d’exécution des mouvements ou en jouant sur l’amplitude des mouvements. Pour certains exercices, on peut aussi choisir des niveaux de réalisation plus difficile (expliqué dans les premières vidéos  sécurité).

Inversement, ce n’est pas grave si vous n’arrivez pas à tenir les gainages ou réaliser les mouvements jusqu’au bout, si vous persistez cela viendra au bout de quelques jours (Vous pouvez aussi remplacer certains exercices par d’autres).

Echauffement :

https://youtu.be/Ruof59nzRfU

Activation cardio :

https://www.youtube.com/watch?v=ur_bf9q_Hhc&feature=youtu.be

Renforcement musculaire :

https://youtu.be/as5oIAUu7Zw

Contact : Jean-François DROZ-VINCENT, jean-francois.droz@educagri.fr

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Proposition de séances de cardio et renforcement musculaire par Jean-François Droz-Vincent, enseignant d’EPS dans les ENIL – Séance 2


Rappels :

  • N’hésitez pas à adapter les exercices si besoin. Par exemple, remplacer des squats par  des montées de genoux….
  • Cela ira de mieux en mieux si vous faites des séances tous les jours.
  • N’hésitez pas à me solliciter…

Echauffement :

Activation cardio :

Renforcement musculaire : 
 
Contact : Jean-François DROZ-VINCENT, jean-francois.droz@educagri.fr
 
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Projet sportif collaboratif de la Terre à la Lune pour les 3 ENIL de l’Est de la France en mode confinement


Bonjour à tous,

En cette période de confinement, Sébastien Saint-Martin (professeur d’EPS à l’ENILV de La Roche sur Foron) a pensé à un projet collaboratif qui nous engage tous (Apprenants, enseignants, personnels des ENIL de Mamirolle, Poligny et La Roche sur Foron).

Il nous propose de rejoindre la lune (il est bon d’avoir la tête dans les étoiles et de rêver un peu en cette période).
Pour cela il faut simplement noter vos déplacements locaux dans le tableaux en ligne et suivre les instructions sur le fichier joint :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1D5oLF06A1JR7lOMDmDrNb54dWPs5g4jC_5k8aNSgHN4/edit#gid=0

Pour vous, vos proches, votre santé et votre bien être…

Marchez, courrez, promenez vous dans les limites des règles du confinement…

Si vous le pouvez et si cela vous tente lisez le fichier joint, cliquer sur le lien, trouver l’onglet « personnels des trois ENIL ».

Vous l’avez compris, il est difficile de sortir aligner les kilomètres en raison des règles de confinement à respecter à la lettre.  Vous pouvez noter dans le  tableau toutes vos séances de cardio / muscu. Nous proposons une correspondance : 15′ = 2 km ; 30′ = 5 km ; 1h00 = 12 km ; + si vous faites du tapis de course, du vélo d’appartement alors notez vos km  +  Pour ceux qui habitent à la campagne et qui peuvent sortir plus facilement pour marcher ou courir (rappel : Pas de vélo, rester à environ 1 km autour de la maison, seul et avec attestation) + Tous les membres du foyer où vous êtes confinés peuvent participer.

Sportivement.

Contact : Jean-François DROZ-VINCENT, jean-francois.droz@educagri.fr

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Proposition de séances de cardio et renforcement musculaire par Jean-François Droz-Vincent, enseignant d’EPS dans les ENIL


Bonjour à toutes et à tous (personnels et apprenants des ENIL),

Je vous espère en forme et serein face aux événements. 
J’imagine que vous avez beaucoup de travail à fournir pour assurer la continuité des apprentissages et je vous encourage et félicite. 

En ce qui concerne l’EPS, je ne vais pas vous donner du travail par contre je tiens à vous conseiller sur la nécessité de pratiquer une activité physique lors de vos journées. 

En effet, pour bien fonctionner notre corps et notre esprit ont besoin de répondre à une sollicitation physique. L’OMS préconise 10000 pas par jours ou 30 minutes d’activité physique active. Ce qui n’est pas facile en ce moment.

La semaine dernière, le réseau des enseignant d’EPS de l’enseignement agricole a défini une stratégie commune et pertinente pour que tous les élèves et étudiants puissent pratiquer. Nous vous proposons donc des séances de 30 min sur le schéma suivant :

  • 8/10 minutes d’échauffement,
  • 10/12 minutes de cardio en travail intermittent (activation / repos / activation / repos…),
  • 8/10 minutes de renforcement musculaire + étirements.

Voici la démarche que je vous propose :

Semaine 1 : Niveau 1 (reprise de l’activité physique, mise en forme)

Je vous envoie une séance par jours (3 vidéos  pour les 3 temps de la séance,  vous n’avez qu’à suivre.)

Semaine 2 : Niveau 2 (progression dans le difficulté des exercices)

Je vous envoie une séance par jours (3 vidéos  pour les 3 temps de la séance,  vous n’avez qu’à suivre..)

Semaine 3/4 : vous avez acquis de l’expérience, vous choisissez vos exercices et vos temps de travail sur les même bases que les séances précédentes et vous construisez vous même vos séquences de 30 minutes. 

Je vous envoie un lien pour installer une application smartphone  spécifiquement élaboré par les profs d’EPS de l’Agri avec toutes les séances, vidéos, musiques. Avec également des planches d’exercices supplémentaires….Avec cette application, vous gérez comme vous le souhaitez …
Pour ceux qui ont déjà de l’expérience en séance de musculation ou de cardio, je peux vous envoyer le lien de l’application dès la semaine 1 et vous gérez de manière autonome.

Remarque : Ce message est un peu long mais il est important de le lire assidûment pour bien comprendre la démarche. Une fois que vous aurez intégré le fonctionnement, il vous suffira de quelques minutes pour vous mettre en activité.  

Avant de commencer la séance 1 : 
1. Visionner les deux vidéos qui vous donnent des consignes de sécurité notamment pour la réalisation de certains exercices (IMPORTANT pour ne pas se blesser).

2. Choisissez un moment dans la journée, assurez vous qu’il n’y ai pas de meubles autour de vous, prenez une bouteille d’eau. Éventuellement un petit tapis ou un coussin. N’oubliez pas le son, souvent les séances sont rythmées par soit la musique soit des BIP.

Quand vous êtes prêt : 

3. Lancer la première vidéo d’échauffement :

4. Lancer la vidéo d’activation cardio : (Essayer de suivre, si c’est trop difficile, ce n’est pas grave, sauter un exercice ou arrêtez vous quelques secondes avant la fin de chaque exos, si c’est trop facile augmenter le rythme de réalisation des mouvements).

5. Lancer la vidéo de renforcement musculaire :

6. BRAVO à vous… vous vous êtes bien dépensés

Avant de vous laissez à votre journée 3 remarques : 

– N’hésitez pas à m’envoyer un message si vous avez des questions ou si vous souhaitez une individualisation (exemple, j’ai mal aux genoux… comment je fait les squats et les fentes avant ? ).

– Certains d’entre vous pratiquent déjà du sport avec des applications, un tapis de course, un vélo d’appartement…de la musculation de manière autonome, C’est très bien. Vous n’êtes bien sûr pas obligé de suivre les séances que je vous envoie. Ce qui est important c’est de faire du sport tous les jours pour votre santé et votre bien être. Essayer de noter dans un tableau en quelques mots  tout ce que vous faites comme pratique physique pendant ces quelques semaines. Cela viendra en complément dans vos fiches individuelles la période de mars/avril. Voir le tableau du mail envoyé en début de semaine.

Contact : Jean-François DROZ-VINCENT, jean-francois.droz@educagri.fr

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On parle des ENIL de Bourgogne Franche-Comté dans le supplément formation post 3ème de l’Est Républicain


Voici les éléments visuels :

Rectificatif : A l’ENILBIO de Poligny, la seconde professionnelle n’a plus l’option Laboratoire mais uniquement l’option Alimentation Bio-Industries. La poursuite par conséquent en bac pro Laboratoire Contrôle Qualité n’existe plus. Un bac technologique Sciences et Technologie du Laboratoire, Biotechnologies a ouvert en remplacement.

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